10e édition du Budget Participatif de la ville de Paris

 

Visuel présentant la Tour Eiffel, avec les logos de la Ville de Paris et de l'École de Chiens Guides de Paris placés à droite de la tour. Des images symbolisant le budget participatif sont disposées autour de la Tour Eiffel. Le fond du visuel est composé de couleurs bleu et vert.

 

L’École de Chiens Guides de Paris est Lauréate de la 10e édition du Budget Participatif de la Ville de Paris ! Grâce à la mobilisation des Parisiennes et des Parisiens, notre projet a obtenu un financement de 330 000 € pour améliorer nos infrastructures et soutenir nos missions.

 

Cette année, du 5 au 24 septembre 142 938 Parisiennes et Parisiens ont donné leur avis sur les 235 projets soumis au vote du Budget Participatif de la Ville de Paris. Toute l’équipe de l’École de Chiens Guides de Paris est très heureuse de vous annoncer que notre projet est Lauréat !
C’est grâce à votre mobilisation et à vos nombreux votes en notre faveur qu'il nous a été accordé un financement de 330 000€ pour nous permettre de :

  •  Acquérir des voitures électriques, indispensables pour assurer en réduisant notre empreinte carbone le transport des élèves chiens guides et de nos bénéficiaires aveugles ou malvoyants ;
  •  Rénover le mémorial édifié en l’hommage à nos chiens guides décédés ;
  • Végétaliser et entretenir notre site parisien afin qu’il soit un cadre propice à la préservation de la biodiversité et au bien-être de tous.

 

Un immense merci à la Ville de Paris, aux Parisiennes et Parisiens, à nos partenaires et à toute notre communauté pour votre soutien et votre engagement auprès de notre association ! 

Nous avons hâte de partager avec vous les prochaines étapes !

 

Partager cet article :