Témoignage

Holly en famille

Nous avons été tour à tour famille d'accueil et  famille relais, puis l'école nous a proposé d'être famille d'élevage et d'accueillir Holly.  Holly  nous est donc confiée  en permanence  et nous la remettons à l'école juste au moment des portées. La séparation dure alors environ 3 mois (fin de la gestation + période de sevrage des chiots). Mais c'est un élément de fierté pour toute la famille car de futurs chiens guides d'aveugles vont naître, la chaîne de solidarité présente et future est claire pour les enfants qui sont ravis de suivre attentivement toute cette belle expérience de la vie en direct et de se "noyer" a chaque visite au milieu de cette colonie de petites boules de poils.

Holly chez sa famille d'élevage

Le poids de l'affectif est spécialement fort  car nous savons que notre maman chien guide va après chaque départ rejoindre notre foyer un peu plus tard, mais nous n'en oublions pas pour autant qu'elle  a été élève chien guide et maintenons une rigueur dans son éducation qui lui permette de transmettre ces réflexes et habitudes a ses futurs chiots, accélérant ainsi leur propre apprentissage.

C'est un plaisir quotidien de partager ces moments de complicité avec Holly qui devient un membre à part entière de notre foyer.

Les chiots de Holly

Demander de la documentation sur les legs

Recherchons familles d'élevage proches de Buc (78)

Se renseigner pour devenir famille d'élevage

Septembre 2016
L Ma Me J V S D
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30

Prochains événements